Bienvenue sur overblog

Publié le par christophe Dépée

Bonjour et bienvenue sur le blog de Christophe Depee : 

      Ecrire de la pointe de son épée , traverser en courant des espaces inconnus :

        Christophe , c'est celui qui porte , aide
à passer sur l'autre rive .
           Dépée , ce sont mes initiales  ( DP ) , c'est aussi là où je voudrais porter ceux qui me traversent : au bout d'un lieu , d'une image , d'un sens .  
          Je livre à ceux qui voudront bien les survoler ces quelques traces en espérant leur faire partager mes écarts , mes retours .

         Amicalement à tous ceux qui visiteront ce blog , y laisseront peut-être un commentaire , et repartiront vers un ailleurs tremblant .

                                            Christophe Depee 
 




                                          


                                                                 La libération des mains      Dieter Appelt

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article